Kères
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kères

Guilde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 The Flooder Strikes Back!!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nyrmala




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 28/08/2007

The Flooder Strikes Back!!!!! Empty
MessageSujet: The Flooder Strikes Back!!!!!   The Flooder Strikes Back!!!!! Icon_minitimeVen 9 Nov - 2:09

MOUAHAHAHAHA J'ai réussi a retrouver l'adresse du site de la guilde putin enfin c pas trop tot Mdr. Alors les gonzesses on a cru que gt au placard ? Que j'étais mort, fini, enterré ? HE BEN NON MOUAHAHAHA je suis vivant et plus con que jamais (ben ouai la médecine exige que je sois super serieux alors la je me lache lol) Bon bref ça fait plaisir de voir que vous m'avez oublié et que la guilde continu a s'amuser ^^ Bon bah voila JE SUIS HOMOSEXUEL ET JE FAIS MON COMING OUT. Putin que c bon d'ecrire ça me rappel plein de trucs ^^

*Ps: félicitation a Raki pr la naissance de sa fille (au passage je kif le nom ^^) et sinon ben voila moi ça va je m'éclate comme un ouf en medecine j'adore les matieres je me tappe juste des journées de 19h en comptant les cours a la fac et le travail perso et sans compter les week end (ouai c fatiguant mais en meme temps g accumulé un reserve de glande depuis ma 6eme donc la j'ai de l'endurance ^^) Sinon mes matieres : Chimie Physique Bio cellulaire Anatomie Biostatistiques Sciences eco et Epistemologie ^^

Voila voila c a peu pres tout pr le moment il faut que j'aille retourner bosser j'en ai jusqu'a 2h du mat la ^^ (autre avantage Wow ça rend endurant au niveau des nuits blanches mdr alors je regrette pas mes 14h de jeu en continu du samedi soir au dimanche ça m'aide la ^^) BISOUX et comme promis ==> JE SUIS REVENU !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chaosia




Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 22/08/2007

The Flooder Strikes Back!!!!! Empty
MessageSujet: Re: The Flooder Strikes Back!!!!!   The Flooder Strikes Back!!!!! Icon_minitimeVen 9 Nov - 19:49

mais non t'as pas oublié :p
Content que ca se passe bien pour toi nyny.
Que tout aille bien pour la suite
Bizoux 04
Revenir en haut Aller en bas
Nyrmala




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 28/08/2007

The Flooder Strikes Back!!!!! Empty
MessageSujet: Re: The Flooder Strikes Back!!!!!   The Flooder Strikes Back!!!!! Icon_minitimeSam 10 Nov - 23:13

c tout ? ^^ Meme pas le droit a un Tg nyny ou "p'tin quel boulet celui la" ou encore " mrd il est revenu nous faire chier" lol je suis vexé la ^^

Ps: en effet j'espere pour toi que je vais réussir pck si j'echoue je v en belgique retenter ma chance MOUAHAHAHA ET JE SAURAIS OU ALLER DORMIR !!!!! (hihihihi j'en connais un qui va etre content ^^)
Revenir en haut Aller en bas
yazzmatazz

yazzmatazz


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 25/08/2007

The Flooder Strikes Back!!!!! Empty
MessageSujet: Re: The Flooder Strikes Back!!!!!   The Flooder Strikes Back!!!!! Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:06

tg nyny lol!
bon j espere que tu boss comme un malade^^ histoire d avoir un pote medecin (et oui ca change du dealer de cheat afro )
aller je te fait de gros bisous mon pitit^^et bonne chance pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nyrmala




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 28/08/2007

The Flooder Strikes Back!!!!! Empty
MessageSujet: Re: The Flooder Strikes Back!!!!!   The Flooder Strikes Back!!!!! Icon_minitimeMar 13 Nov - 22:18

Tu sais quoi quand je serais medecin je serai meme en mesure de devenir ton fournisseur de cheat voir meme ton Producteur exclusif (ben ouai Razzia sur la morphine l'opium et compagnie hihihihihihi on va se faire du blé histoire d'arrondir les fins de mois MOUAHAHAHAHAHAHA FAUT QUE JE REUSSISSE L AVENIR DU DEAL EST ENTRE MES MAINS ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Chaosia




Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 22/08/2007

The Flooder Strikes Back!!!!! Empty
MessageSujet: Re: The Flooder Strikes Back!!!!!   The Flooder Strikes Back!!!!! Icon_minitimeJeu 15 Nov - 23:04

Mais lol
Ué need prescription pour mes mal de dos (si si j vous jure) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nyrmala




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 28/08/2007

The Flooder Strikes Back!!!!! Empty
MessageSujet: Re: The Flooder Strikes Back!!!!!   The Flooder Strikes Back!!!!! Icon_minitimeSam 17 Nov - 23:27

vous continuez tjrs de jouer a wow ? pck je trouve ce fofo vachement desert a vrai dire on dirait que plus personne le consulte c flippant vous trouvez pas ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Atan




Nombre de messages : 49
Age : 36
Date d'inscription : 22/08/2007

The Flooder Strikes Back!!!!! Empty
MessageSujet: Re: The Flooder Strikes Back!!!!!   The Flooder Strikes Back!!!!! Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:37

on est sur le fofo decadence maintenant nyny vien t'y enregistrer
http://www.decadence-guilde.com/forum/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Flooder Strikes Back!!!!! Empty
MessageSujet: Re: The Flooder Strikes Back!!!!!   The Flooder Strikes Back!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Flooder Strikes Back!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mantiz Strikes Back

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kères :: La guilde-
Sauter vers: