1.. 2... 3... 4... 5... 6... 7... 8... 9... 10
KO!!! - et voilà, après un tres beau combat acharné d'Haristote qui aura vraiment donner tout ce qu'il pouvait dans le combat, son adversaire aura eut raison de lui et aura finalement réussit par le battre par un joli ko technique...
- oui, jean pierre, on pourrat dire qu'haristote n'aura pas baissé les bras et je suis certain qu'il essayera de prendre sa revenche, mais rappelons qu'il n'aura que jusqu'au 14 octobre pour se relever puisqu'après il mettra un terme à sa, néanmoins, belle carrière.
- effectivement, le contrat avec son directeur technique prenant fin le 14 octobre, s'ils n'arrivent pas à trouver une solution cela ne servira à rien d'insister. Mais je reste persuadé qu'haristote continura à s'entrainer et le jour où il se sentira assez fort pour retourner au combat, il reviendra plus grand et plus fort qu'avant!
- Merci, Eric, et c'est sur ces belles paroles que nous vous rendons l'antenne... Haristote fut grand, Haristote fut beau et il sort tout de meme par la grande porte... merci Hari....
Voilà, c'est mon petit message d'au revoir.
j'ai pris enormement de plaisirs en vous rejoignant, j'avais meme réussit à me dire que je n'avait pas monté hari en 1 mois pour rien et que j'allais faire quelque chose de bien avec lui, mais blizzard aura eut raison de moi. je suis tout de meme contant de ce que j'ai fait et pour certain, on se reverra sans doute sur warhammer online
en tout cas, point positif, je n'aurais plus à supporter les wisp de Gabys pour me supplier de lui laisser le loot
bon courage à tous, si je n'arrive pas à me relever
et n'oubliez pas que ceci n'est qu'un jeu