Sylfnogard
| Sujet: Sylfnogard démoniste Mer 12 Sep - 17:23 | |
| Bonjour tout le monde, PSEUDO:Sylfnogard LVL: 49 CLASSE:Démoniste (spé demono) STUFF: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Cho%27gall&n=SylfnogardACCES: Vus mon lvl vous aurai compris que je n'ai encore aucun acces mais j espere vite monter 70 pour en faire avec vous. Je joue depuis un mois et demi en tout 11jours sur ce perso,meme si je ne suis pas tres haut lvl j espere pouvoir vous satisfaire un maximum. Bien a vous, votre ami ig dévoué Sylfnogard. | |
|
Chaosia
| Sujet: Re: Sylfnogard démoniste Mer 12 Sep - 17:38 | |
| plop j'ai parlé avec lui Ig Je lui ai dit qu'on needait des lvl70 evidemment,mais il a l'air tres motivé,jeune,mais il ne fait pas bcp de fautes d'orthographe ^^. Donc,vu qu'il avait l'intention de up tres rapidement,j lui ai quand meme dit de passer sur le fofo voir ce que vous en pensiez | |
|
Lünä
| Sujet: Re: Sylfnogard démoniste Sam 15 Sep - 18:49 | |
| bah fau voir comment tui te comporte une fois 70 mais c un peu dur de projeter a si long terme donc monte vite montre nous vite et reparlons en qd tu sera 70 tu peu prendre les noms de qq joueurrs qui rerol de ton nivo dans la guilde ou meme postuler dans la guilde rerol pour etre en contact direct avec nous si tu en a envie voili et vive les clown tristes | |
|
Malakiane
| Sujet: Re: Sylfnogard démoniste Lun 17 Sep - 19:09 | |
| Reviens nous voir dans quelques lvl | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sylfnogard démoniste | |
| |
|