Kères
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kères

Guilde

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Option d'alliance avec Onde de choc!!

+2
Mikey
yazzmatazz
6 participants
AuteurMessage
yazzmatazz

yazzmatazz

Option d'alliance avec Onde de choc!! Empty
MessageSujet: Option d'alliance avec Onde de choc!!   Option d'alliance avec Onde de choc!! Icon_minitimeSam 8 Sep - 17:17

Alors voila, la guilde Odc propose une alliance avec nous. Je sais que nous sommes en plein test avec les decadences, mais comme on connaît aussi leurs objectifs (faire un raid full guilde) c'est une position asser précaire pour notre guilde.
Perso, je penses que c'est une très bonne opportunité pour nous (c'est une guilde qui nous ressemble asser, et du même niveau de jeu)
Les objectifs de ce raid serait les mêmes qu'avec les decadences (Grull et le sanctuaire aux serpents)mais aussi de faire une alliance solide et voir plus si affinité^^ (soit, moins précaire!!!)
attention, ce post ne remet pas en cause l alliance avec les decadences bien sur...c'est aussi une bonne opportunité pour nous..et si ca le fait bah je serais le plus heureux...mais faut pas négliger les options qui ce présentes.
voila all...a vos commentaires et surtout précisez bien si vous êtes pour ou contre!!!
essayons d'être constructif et de voir le mieux pour "notre" raid!
Revenir en haut Aller en bas
Mikey

Mikey

MessageSujet: Re: Option d'alliance avec Onde de choc!!   Option d'alliance avec Onde de choc!! Icon_minitimeSam 8 Sep - 17:27

c pas mes peux pas repondre oui ou non a beaucoup^de chose a regarder avant et voir ce ke veux faire les deca avec nous mes pense va falloir decidé rapidement d un coté ou l autre :lol!:pour pas se retouver derriere sur tout avec le potentiel qu on a^^ king
Atan

MessageSujet: Re: Option d'alliance avec Onde de choc!!   Option d'alliance avec Onde de choc!! Icon_minitimeSam 8 Sep - 17:53

Je dirai ni pour ni contre bien au contraire!
Juste un truc j'ai peur qu'ils aient un niveau moindre que nous
Need les tester aprés pk pas
Un autre truc se sont les effectif faut voir si on ne se retrouvera pas avec 12 hunt pa exemple
Chaosia

MessageSujet: Re: Option d'alliance avec Onde de choc!!   Option d'alliance avec Onde de choc!! Icon_minitimeSam 8 Sep - 19:44

Moi j suis pour un essais aussi si ils sont comme nous comme tu dis,cad envie de jouer ensemble et déchirer quelques boss bien sympa.
Ensuite,klr,que ce soit décadence ou onde de choc,faut voir les effectifs comme dit Atan.Voir quels sont les mains et les reroll dans leur 4 pages de 70 ^^.
Ceci dit,a mon avis,si ils ont tant de reroll,ca doit pas poser de probleme d'equilibrer les effectifs lol.
Vampe

MessageSujet: Re: Option d'alliance avec Onde de choc!!   Option d'alliance avec Onde de choc!! Icon_minitimeDim 9 Sep - 2:52

Pareil que les gens : faut tester mais le pb c'est qu'on ne va pas pouvoir jouer sur tous les tableaux on a déjà pas mal de raid de prévu avec deca mais bon c'est à discuter car en effet les décadences c pour un moyen terme.
Malakiane

MessageSujet: Re: Option d'alliance avec Onde de choc!!   Option d'alliance avec Onde de choc!! Icon_minitimeDim 9 Sep - 2:52

Up pour un essais histoire de voir ce que ça peut donner et de se rendre compte de leur effectif (nombre et diversité), histoire de voir ce que ça vaut.
Ca peut vraiment le faire
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Option d'alliance avec Onde de choc!!   Option d'alliance avec Onde de choc!! Icon_minitime

Option d'alliance avec Onde de choc!!
Page 1 sur 1