Kères
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kères

Guilde

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

ernor Paladin spé heal lvl 70

4 participants
AuteurMessage
alexismaurel

ernor Paladin spé heal lvl 70 Empty
MessageSujet: ernor Paladin spé heal lvl 70   ernor Paladin spé heal lvl 70 Icon_minitimeSam 8 Sep - 10:50

Salut à tous.

PSEUDO:Ernor
LVL:70
CLASSE:Paladin (spé heal)

STUFF: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Cho%27gall&n=Mantiz

ACCES:Karazan et quelques héros

DONJON ET EXPERIANCE DE JEU: Kara et quelques instance héros

J'ai choisie Kères car on me la proposé et aussi car un personnage de votre guilde m'a dit que mes temps de jeu ne posait pas trop de prob sinon car a mon avis il y a une trés bonne ambiance.

Je suis disponible 1 wek end sur 2 mais je v essaye de m'arenger avec mes parent ^^.( je n'ai pas encor internet chez mon pére Sad )

Pour toutes question nésité pas ^^

Merci bcp a++ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Malakiane

MessageSujet: Re: ernor Paladin spé heal lvl 70   ernor Paladin spé heal lvl 70 Icon_minitimeSam 8 Sep - 15:44

Coucou
Que va être ton dans de jeu sur une semaine? Te cases tu plutôt du côté des casuals, regulars ou no life?
Merci.
Chaosia

MessageSujet: Re: ernor Paladin spé heal lvl 70   ernor Paladin spé heal lvl 70 Icon_minitimeSam 8 Sep - 19:48

Hello Ernor.
content de voir ton post.
Alors voila,comme dit Malak,quelque précision de ta part ca serait bien.
Effectivement,je t'ai dit qu'on etait une guilde de casuals pour la plus part,meme si on aime bien bcp joué quand on taf pas,et quand on a l'occasion.
Donc si tu pouvais nous donner une idée de ton temps de jeu quand tu as l'ordi et quand tu as pas l'ordi sur un temps d'un mois par exemple,pour avoir une idée.
Vampe

MessageSujet: Re: ernor Paladin spé heal lvl 70   ernor Paladin spé heal lvl 70 Icon_minitimeDim 9 Sep - 18:20

Hello,

Même si en effet nous n'avons pas la prétention d'etre une guilde de gros no life on aspire à aller vers des raids 25 costauds. Je dirai qu'il te manque encore pas mal de reput et un gros boulot sur ton métier reste à faire.
Sinon si tu mets un coup de collier sur ces points perso je suis ok pour un test.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ernor Paladin spé heal lvl 70   ernor Paladin spé heal lvl 70 Icon_minitime

ernor Paladin spé heal lvl 70
Page 1 sur 1