Sujet: Question: Guilde de Reroll Mer 5 Sep - 16:34
Aujourd'hui se pose la question de faire une guilde de reroll. pour diverses raisons il est envisagé de créer cette guilde. A vos claviers (fleme d'ecrire :p)
gabys Admin
Sujet: Re: Question: Guilde de Reroll Mer 5 Sep - 16:37
moi je dirai 2 guild
1 guild avec les rerool lvl 0-60
et la 2 avec les rerool 61-70
Chaosia
Sujet: Re: Question: Guilde de Reroll Mer 5 Sep - 18:53
Ouais ,ok pour faire une guilde reroll.(puisqu'on peut plus avoir ces rerols dans la guilde :p)
Lünä
Sujet: Re: Question: Guilde de Reroll Jeu 6 Sep - 1:41
post qui sert a rien
tchaska
Nombre de messages : 22 Localisation : mars Date d'inscription : 24/08/2007
Sujet: Re: Question: Guilde de Reroll Jeu 6 Sep - 1:43
le post du dessus c tcha
Atan
Sujet: Re: Question: Guilde de Reroll Jeu 6 Sep - 12:21
Lol tchaska ne soit pas aussi vindicatif faut laissé aux gens le loisir de s'exprimer. La question de cette guilde de reroll revien pas mal dans la discution et personnelement je trouve que c'est une bonne chose. Tu met en avant les problemes de discution que cela peux engendrer. Je repond un canal commun le reglera. C'est pas parce qu'il y a une guilde entre les reroll et les main que tout communication sera coupé. On est grand on sait regarde dans l'oglet "qui" ou taper /w et le nom de la guilde pour voir qui est connecté. Cela permetra de mettre en evidance le manque d'effectif ainsi que je manque de rigeur que l'on peux observer "tant que le heal est pas le je reroll " ou autre raison. A la fin plus personne est là et on part à 22h. Quand on va en raid on va pas reroll. Je ne comprend pas pourquoi tu y est farouchement opposé toi qui a des reroll que tu joue assez peux. Enfin tout ça pour dire que ça n'engage en fait que la personne qui souhaite sortir son reroll de la guilde. Mais le nombre de reroll sera limité au sein de la guilde (malak et vampe vont etre triste :p) car ne voir a 21h les soir de raid que des rerolls connecté suffit.
Mikey
Sujet: Re: Question: Guilde de Reroll Jeu 6 Sep - 14:10
j ai crée guilde reroll Optimium ^^ crée 1 canal gem aussi qui est optiké pass : reroll
Chaosia
Sujet: Re: Question: Guilde de Reroll Jeu 6 Sep - 17:07
j crois qu'il voulait dire que le post etait inutile parceque la guilde reroll a déja été créé avant de pouvoir rendre ce post utile ^^
Vampe
Sujet: Re: Question: Guilde de Reroll Jeu 6 Sep - 17:52
Désolée d'etre lourde mais je vois tjrs pas l'intéret d'avoir les reroll à part
Khorthex
Sujet: Re: Question: Guilde de Reroll Ven 7 Sep - 5:51
pareil que vampe
pour moi les rerolls sont au meme niveau que le pvp ou le farming solo
on peut pas forcer les gens a venir en instance ou en raid si ils ont pas l envie mais ca devrait etre naturel lorsqu il s agit d aider la guilde
Atan
Sujet: Re: Question: Guilde de Reroll Ven 7 Sep - 13:12
Tout a fait d'accord khoko! Mais l'interet reside seulement dans le fait d'avoir plus de main que de reroll chez keres. Ainsi que de se disipliner en connectant le main le soir si envie de raidé il y a. En effet le post est inutile cas kd nous a concoté ça. tout seul dans sont coin mais il l'a fait. Pas mal de reroll y sont deja guildé. Ces derniers y vois une bonne chose. Comme ça ne nuit pas a la communication car il y a le chan gem tout va bien.
tchaska
Nombre de messages : 22 Localisation : mars Date d'inscription : 24/08/2007
Sujet: Re: Question: Guilde de Reroll Sam 8 Sep - 2:45
en effet mon post disai : trop tard ))
mais bon si vous voulez d un drood noob c volontier chez les optinoobs