Kères
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kères

Guilde

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Question: Guilde de Reroll

+4
Lünä
Chaosia
gabys
Atan
8 participants
AuteurMessage
Atan

Question: Guilde de Reroll Empty
MessageSujet: Question: Guilde de Reroll   Question: Guilde de Reroll Icon_minitimeMer 5 Sep - 16:34

Aujourd'hui se pose la question de faire une guilde de reroll. pour diverses raisons il est envisagé de créer cette guilde.
A vos claviers (fleme d'ecrire :p)
Revenir en haut Aller en bas
gabys
Admin
gabys

MessageSujet: Re: Question: Guilde de Reroll   Question: Guilde de Reroll Icon_minitimeMer 5 Sep - 16:37

moi je dirai 2 guild

1 guild avec les rerool lvl 0-60

et la 2 avec les rerool 61-70
Chaosia

MessageSujet: Re: Question: Guilde de Reroll   Question: Guilde de Reroll Icon_minitimeMer 5 Sep - 18:53

Ouais ,ok pour faire une guilde reroll.(puisqu'on peut plus avoir ces rerols dans la guilde :p)
Lünä

MessageSujet: Re: Question: Guilde de Reroll   Question: Guilde de Reroll Icon_minitimeJeu 6 Sep - 1:41

post qui sert a rien Suspect
tchaska

MessageSujet: Re: Question: Guilde de Reroll   Question: Guilde de Reroll Icon_minitimeJeu 6 Sep - 1:43

le post du dessus c tcha clown
Atan

MessageSujet: Re: Question: Guilde de Reroll   Question: Guilde de Reroll Icon_minitimeJeu 6 Sep - 12:21

Lol tchaska ne soit pas aussi vindicatif faut laissé aux gens le loisir de s'exprimer.
La question de cette guilde de reroll revien pas mal dans la discution et personnelement je trouve que c'est une bonne chose.
Tu met en avant les problemes de discution que cela peux engendrer. Je repond un canal commun le reglera. C'est pas parce qu'il y a une guilde entre les reroll et les main que tout communication sera coupé. On est grand on sait regarde dans l'oglet "qui" ou taper /w et le nom de la guilde pour voir qui est connecté.
Cela permetra de mettre en evidance le manque d'effectif ainsi que je manque de rigeur que l'on peux observer "tant que le heal est pas le je reroll " ou autre raison. A la fin plus personne est là et on part à 22h.
Quand on va en raid on va pas reroll.
Je ne comprend pas pourquoi tu y est farouchement opposé toi qui a des reroll que tu joue assez peux.
Enfin tout ça pour dire que ça n'engage en fait que la personne qui souhaite sortir son reroll de la guilde.
Mais le nombre de reroll sera limité au sein de la guilde (malak et vampe vont etre triste :p) car ne voir a 21h les soir de raid que des rerolls connecté suffit.
Mikey

Mikey

MessageSujet: Re: Question: Guilde de Reroll   Question: Guilde de Reroll Icon_minitimeJeu 6 Sep - 14:10

j ai crée guilde reroll cheers Optimium ^^ crée 1 canal gem aussi qui est optiké pass : reroll
Chaosia

MessageSujet: Re: Question: Guilde de Reroll   Question: Guilde de Reroll Icon_minitimeJeu 6 Sep - 17:07

j crois qu'il voulait dire que le post etait inutile parceque la guilde reroll a déja été créé avant de pouvoir rendre ce post utile ^^
Vampe

MessageSujet: Re: Question: Guilde de Reroll   Question: Guilde de Reroll Icon_minitimeJeu 6 Sep - 17:52

Désolée d'etre lourde mais je vois tjrs pas l'intéret d'avoir les reroll à part Rolling Eyes
Khorthex

MessageSujet: Re: Question: Guilde de Reroll   Question: Guilde de Reroll Icon_minitimeVen 7 Sep - 5:51

pareil que vampe

pour moi les rerolls sont au meme niveau que le pvp ou le farming solo

on peut pas forcer les gens a venir en instance ou en raid si ils ont pas l envie mais ca devrait etre naturel lorsqu il s agit d aider la guilde
Atan

MessageSujet: Re: Question: Guilde de Reroll   Question: Guilde de Reroll Icon_minitimeVen 7 Sep - 13:12

Tout a fait d'accord khoko!
Mais l'interet reside seulement dans le fait d'avoir plus de main que de reroll chez keres.
Ainsi que de se disipliner en connectant le main le soir si envie de raidé il y a.
En effet le post est inutile cas kd nous a concoté ça. tout seul dans sont coin mais il l'a fait. Pas mal de reroll y sont deja guildé.
Ces derniers y vois une bonne chose. Comme ça ne nuit pas a la communication car il y a le chan gem tout va bien.
tchaska

MessageSujet: Re: Question: Guilde de Reroll   Question: Guilde de Reroll Icon_minitimeSam 8 Sep - 2:45

en effet mon post disai : trop tard Smile))

mais bon si vous voulez d un drood noob c volontier chez les optinoobs clown
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Question: Guilde de Reroll   Question: Guilde de Reroll Icon_minitime

Question: Guilde de Reroll
Page 1 sur 1